Notre histoire

Notre histoire, comme nos cabanes, n’est pas banale !

En 2020, dans un contexte de crise lié au COVID-19, Ephemere Square, marque dédiée à l’aménagement d’espaces modulables et éco-responsables pour l’événementiel doit plus que jamais se réinventer pour résister. Fruit d’un travail de fond accéléré, une nouvelle marque est née. Comme un pied de nez à cette mise à l’arrêt : la French Cabane sort de terre, dans la lignée du savoir-faire de l’entreprise, cette fois-ci tournée vers le grand public. 

Ce sont environ 20 passionnés (répartis entre Annecy, Paris et Bordeaux) qui ambitionnent de rendre le monde de l'événementiel et du jardin plus éco-responsable.

 
 

Nous, Thibaut & Max, sommes deux entrepreneurs à la tête de ce nouveau défi. Copains d’étude aux parcours aussi différents que complémentaires, nous partageons une vision commune : construire une entreprise ambitieuse qui aura un impact positif sur notre environnement. C’est dans cette démarche qu’en 2019 Ephemere Square est devenue la 1ère entreprise de l’événementiel certifiée B Corp.

Nos Cabanes seront le nouvel espace de vie esthétique et respectueux de son environnement pour y passer des moments que les étrangers qualifieraient de très « frenchie » : le goût des repas à rallonge, de la lecture, de la sieste, des moments en famille à jouer, entre amis à rigoler ou en couple pour une pause romantique ! Il faut bien un endroit pour tous ces moments de bonheur.

Ce sera La French Cabane !